Edie & Watson, l’accessoire qui protège vos yeux

Vous passez vos journées au bureau ou juste beaucoup trop de temps devant vos ordinateurs? Vos yeux en souffrent, et la migraine s’installe? Vous pouvez d’ors et déjà remercier Edie & Watson.

Le concept? Protéger vos yeux de la vilaine lumière bleue qui sort de tous vos écrans (télévision, ordinateur, tablette, téléphone portable)

_MG_1278_MG_1281

Elles ne protègent pas du soleil, elles ne corrigent pas la vue, mais elles viennent du Japon et ont été conçues pour coller à votre mode de vie. En effet, elles limitent les effets de journées entières passées devant les écrans : fatigue oculaire, migraine, troubles du sommeil, baisse progressive de la vue… Comment ? En filtrant la lumière bleue émise par les ordinateurs, les smartphones, les tablettes etc.

_MG_1274

Modèle SOMA

Écaille cuivrée et intérieur noir

45€

_MG_1270 _MG_1264 _MG_1251

Pour toutes informations supplémentaires sur la lumière bleue, la relation entre les français et leur écrans et les effets néfastes de cette satanée lumière on vous donne rendez-vous directement sur le site d’Edie & Watson où leur petites infographies vous expliqueront tout mieux que nous !

Pour les trouver, rien de plus simple, vous pouvez les commander directement sur leur site ou dans la boutique Colette, au 213 rue Saint-Honoré dans le 1er arrondissement parisien.

Publicités

2 réflexions sur “Edie & Watson, l’accessoire qui protège vos yeux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s