Le Café Marly

Situé au coeur de l’aile Richelieu, le Café Marly est l’un des plus bel endroit pour profiter du Louvre et de son cadre enchanteur. Il tire son nom de la Cour Marly, elle même visible depuis l’intérieur. Mais le Café Marly est avant tout connu pour sa terrasse sous arcades offrant une vue magnifique sur la Cour Napoléon et sa célèbre pyramide de verre. Ainsi, à l’image de l’ancienne résidence royale, le Café Marly est un lieu fastueux, unique et raffiné que nous voulions partager avec vous.

IMG_8858

La lumière tamisée et les petits fauteuils molletonnés offrent tout d’abord un décor feutré et confortable malgré l’immensité et la renommé des lieux. On peut avoir peur de « se sentir de trop » au milieu de ce cadre magnifique mais en réalité tout est fait pour que le client passe un moment simple et agréable.

IMG_8853  IMG_8865

Concernant le menu, les plats sont simples mais savoureux. Les cuissons sont parfaites et les assiettes bien garnies. Il y a beaucoup de choix et le service est globalement rapide. Mention spéciale pour les desserts qui ne sont par contre pas réalisés par la maison mais par des pâtissiers extérieurs.

IMG_8867

En résumé, le Café Marly offre une cuisine de type brasserie/chic dans un cadre splendide. Que ce soit pour un café en terrasse ou pour un dîner romantique, il est le lieu parfait pour passer un bon moment au coeur même de l’un des plus beaux monuments parisiens. A essayer ou réessayer d’urgence !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s