La #ModePyjama Party by Princesse Tam.Tam

Hier soir (vendredi 14 novembre) nous étions invitées par Princesse Tam.Tam à sa soirée en #ModePyjama.

Capture d’écran 2014-11-15 à 13.43.30

Mais avant d’être une soirée ce hashtag est un hashtag engagé puisque depuis le mois d’octobre chaque utilisation du #ModePyjama sur Facebook, Twitter ou Instagram rapportait 10 centimes à l’association Joséphine ayant pour mission de réconcilier les femmes les plus démunies avec leur image et de leur redonner plaisir à prendre soin d’elles-mêmes dans la perspective d’une recherche d’emploi et plus généralement de réinsertion sociale.

Pour en revenir à la soirée, Princesse Tam.Tam organisait donc une #ModePyjama Party 100% girly à l’Hôtel du Duc, un superbe hôtel particulier, à deux pas de l’Opéra dans le 9ème arrondissement de Paris.

IMG_2278 IMG_2313

Le principe était simple, toutes les filles conviées se retrouvaient dans une atmosphère toute rose autour de plusieurs activités telles que le karaoké, les cours de pole dance ou la conception d’éclairs au chocolat tout en étant vêtues de leur plus beau pyjama.

IMG_2184Capture d’écran 2014-11-15 à 13.35.45IMG_2191

Et oui, être belle en pyjama, tout un concept! Mais bon au final, danser sur Beyoncé en Uggs, faire de la boxe en nuisette ou encore siroter un cocktail en grenouillère on y pense pas souvent mais ce n’est pas désagréable!

Capture d’écran 2014-11-15 à 13.39.56IMG_2227

Niveau activité, on avait le choix. Une première salle était équipée d’un grand canapé, d’une télé et de deux micros pour laisser nos belles voix s’exprimer sur Call Me Maybe ou encore Manhattan Kaboul, vous l’avez donc deviner c’était le coin karaoké. On y a entendu de belles voix mais on a aussi eu l’occasion de bien rire…

IMG_2247

À l’étage c’était tout aussi drôle mais beaucoup plus sportif! La salle punchy était équipée d’un ring de box et de barres de pole dance, on pouvait donc se défouler sur les coach sportifs ou tenter une figure potable sur une des barres.

IMG_2250 IMG_2254

Pour celles qui n’avaient pas trop envie de donner d’elles-mêmes dans les activités, plusieurs possibilités s’offraient à elles, notamment la salle plus que détente avec des canapés, un grand lit recouvert de coussins, une machine à pop-corn et la diffusion des films les plus girly de la planète sans oublier l’énorme buffet de bonbons rempli de soucoupes acides, de marshmallows et de fraises Tagada.

IMG_2284

IMG_2294IMG_9782

Il y avait évidemment plusieurs buffets remplis de plein de petites choses trop mignonnes à manger, et le bar, lui, était assuré par Cointreau.

Il ne faut bien sur pas oublier le dancefloor tout rose et violet avec des chansons très filles !

IMG_9787 IMG_2281

Une fille ça fait des photos, même en pyjama! Une séance photo polaroïd est donc casi inévitable, nous avions même la possibilité de décorer notre pola avant de le scotcher sur un grand mur blanc façon patchwork en l’honneur de l’association Joséphine.

IMG_2302 IMG_2310

Après avoir laisser notre trace sur un mur, c’était à Princesse Tam.Tam de laisser une trace sur notre peau, pour cela quoi de mieux qu’un bar à tattoo? 3 tatouages étaient disponibles (I am a Princesse, Liberté Chérie et Pyj’ and Love) en noir ou pailleté doré, de quoi garder un souvenir de la soirée durant quelques jours.

IMG_2300 IMG_2255

Puis, pour les plus gourmandes, un chef était présent pour un atelier éclairs au chocolat ou à la chantilly vanille. 5 minutes d’atelier puis quelques secondes de dégustation, mais, c’est moi qui l’ai fait!

IMG_2267

Vous l’avez donc bien compris, la #ModePyjama Party c’était la soirée girly à ne pas manquer. Alors encore merci à Princesse Tam.Tam et à l’année prochaine on espère pour la prochaine édition!

Publicités

4 réflexions sur “La #ModePyjama Party by Princesse Tam.Tam

  1. Arnaud dit :

    Vos articles sont toujours géniaux !! j adorerais vous présenter par le biais d’une interview vous êtes deux passionnées extraordinaire et vous êtes très jolies!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s