Salomé Je t’aime, un succès fulgurant sur les réseaux sociaux

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, Salomé Je t’aime est une jeune femme qui a connu un succès fulgurant grâce à Vine. Le principe; faire des vidéos comiques en seulement quelques secondes. Aujourd’hui, à seulement 18 ans, Salomé a obtenu près de 224 000 likes sur sa page Facebook, 12400 followers sur son compte twitter et 20300 abonnés sur son compte Vine, sans parler de sa chaine Youtube et de son compte Instagram.
1521839_194477100753465_147213053_n
Depuis combien de temps fais-tu des Vines ?
J’ai commencé à faire des Vines au début du mois de septembre 2013.
Etais-tu déjà un peu connue sur les réseaux sociaux avant de faire des Vines?
Non vraiment pas, mes vidéos ont commencé à être connues à partir de la fin du mois de décembre 2013.
Capture d’écran 2014-03-18 à 13.37.47
Avais-tu pour but de devenir comédienne avant de faire des vidéos ou as-tu commencé ces vidéos simplement pour rigoler? 
J’ai commencé à faire des vidéos sur Vine en septembre seulement pour rigoler quand je m’ennuyais. Il n’y avait pas du tout de but professionnel. Les vidéos commençaient à plaire à mes potes, puis au fur et à mesure ça a touché de plus en plus de personne et mes Vines ont commencé à être connues. Mais au début c’était vraiment un « délire ».
Comment vis-tu ce succès sur internet? 
Ce qui est compliqué à gérer c’est qu’il y a beaucoup de projets qui se mettent en place et ça me prend beaucoup de temps, je vois moins mes potes. Puis j’aimerais répondre a tous mes message de soutient que je reçois sur Facebook par exemple mais malheureusement je n’ai pas assez de temps. Il faut aussi que je continue à suivre mes études sérieusement, donc je ne peut pas me consacrer totalement à mes vidéos. Ensuite il y a quelques personnes qui me reconnaissent dans la rue, ça me fait plaisir, surtout que je n’ai pas vraiment l’habitude. Donc ce succès me fait énormément plaisir mais il n’a pas totalement changé ma vie !
Capture d’écran 2014-03-18 à 13.36.34
Est-ce que cela a changé tes projets de vie?
Oui, la comédie m’a toujours plu, puis je voulais pas faire un travail qui m’obligeais à m’enfermer tous les jours dans un bureau. J’ai toujours voulu travailler dans l’artistique mais je n’avais pas de talent particulier. D’ailleurs pour rigoler, je disais souvent à ma famille « Je vais me trouver un talent et en vivre », alors en voyant le succès qu’ont mes vidéos je me dis que c’est peut être ça mon talent. Mais je reste tout de même réaliste, je sais que le buzz est éphémère, alors j’en profite tant qu’il est présent mais je continue mes études pour ne pas me retrouver sans rien.
Peux-tu nous parler de quelques un de tes projets en cours? Ou nous en toucher quelques mots?
Je ne peux pas vraiment vous dire ce que j’ai comme projet en cours, puisque je préfère que ça soit une surprise mais en tout cas, il y aura des projets très prochainement, il faut rester connecté! On prépare quelque chose de sérieux et j’espère que ça va vous plaire. En tout cas grâce à mes Vines, je suis en contact avec des personnes que je n’aurais jamais eu l’occasion de connaitre, donc ça fait plaisir. Par exemple je suis en contact avec Youssoufa et sans mes vidéos je n’aurais jamais pu l’être !
Capture d’écran 2014-03-18 à 13.38.13
Le message de Salomé à ses fans :
Je suis désolée de ne pas pouvoir répondre à tout le monde sur les réseaux sociaux mais c’est tout simplement parce qu’à côté de mes vidéos j’ai une famille, des amis, des études, donc je n’ai malheureusement pas assez de temps pour répondre à chacun de vos messages. Mais sachez que tous les messages me font énormément plaisir, j’essaye de tous les lire, d’ailleurs je lis tous les commentaires que vous postez sur mes vidéos, photos ou statuts. Puis pour ceux qui m’envoient leurs vidéos en me demandant mon avis, j’essaye vraiment de tout regarder mais encore une fois je n’ai pas forcément le temps de répondre à tout le monde!
Ensuite faites attention aux faux comptes et de fausses page, parce qu’il y en a beaucoup, mais bon c’est le revers de la médaille. Donc tout les compte « Salomé Perso » sont des faux, j’ai en effet un compte personnel mais il est reservé à mes proches, je n’accepte pas tout le monde dessus. A part ce compte là je pense être de quelqu’un d’assez accessible puisque vous pouvez me retrouver sur Facebook, Twitter, Instagram, Vine, YouTube et aussi Snapchat.
Et pour tout ceux qui me croisent dans la rue et qui me reconnaissent, il faut pas hésiter à venir me voir, je suis loin d’être une star et je n’ai pas du tout la grosse tête donc je ne vous ignorerais pas, au contraire! Puis si je parait distante c’est juste que je suis timide, parce que je n’ai vraiment pas l’habitude d’être reconnue dans la rue.
Où trouver Salomé Je t’aime : 
Page Facebook : Salomé Je t’aime
Compte Twitter : @SalomeJetaime
Compte Vine :  @SalomeJetaime
Compte Instagram : @SalomeJetaime
Snapchat : SalomeJetaime
Chaîne Youtube : Salomé Baranow
Adresse email : salome.baranow@gmail.com

Publicités

5 réflexions sur “Salomé Je t’aime, un succès fulgurant sur les réseaux sociaux

  1. lalier dit :

    SALOME ECOUTE MOI CEST TRES IMPORTANT ENFAITE MOI JE MAPELLE JESUITE LONDELE ET TU CONNAIT SARAH LONDELE SE MA GRANDE SOEUR SALOMé TU ES SUPERBE MAIS QUAND TU ET AVEC JAYMAX TU ET PA TROP SUPERBE ALORS SE QUE TU CHOISI TTTTONNIO LIFE IL ET TROP BEAU JE LE KIFFFE TROP CHOISI LUI VOUS ALLER BIEN ENSEMBLE POURQOI JAYMAX JAYMAX QUAND JEVOIS QUI ES ABILLER EN FILLE SA MET MAL A LAISE JE SE PA POURQOI MAIS QUAND JEREGARDER TONIOLIFE MET YEUX sont en coeur salomé choisi TTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOONNNNNNNNIIIIIIIOOOOOOOOOO LLLLLIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFEEEEEEEEEEEEEE MERCI AUREVOIR

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s