Oh mon cake !

Petite boutique/restaurant découverte début septembre en suivant les bons conseils d’une amie, ce lieu est décidément un petit bijou !

IMG_0462

En effet, tout y est coquet, mignon et soigné ce qui donne encore plus envie de gouter un petit bout de chaque Cupcake, Bagel, Cake ou Quiche qui trainent par ici (et oui ma gourmandise me perdra…). Ce qui est plaisant c’est également les nombreuses déclinaisons de Bagels et la petite salle cosy aménagée à l’étage pour manger sur place. Enfin, le meilleur pour la fin : tout y est fait maison, avec amour, et avec des produits frais, Bio et de première qualité. Oh mon cake est donc un lieu idéal que ce soit pour les petits creux dans l’après midi, les rendez vous entre copines ou bien les repas rapide et sain dans Paris ! De plus, Oh mon cake assure les déjeuners, les goûters (Wifi illimité évidemment !), les brunchs du dimanche de 11h à 16h et les commandes de gâteaux sucrés/salés pour vos évènements. Par contre attention, il faut s’y prendre tôt pour avoir de la place car cette petite fabrique de gourmandise est vite remplie !

filename-1filename-1

A essayer d’urgence : Le carrot cake, le cupcake mojito, le bagel Italien, le bagel Grison les quiches et le bagel Phyladelphia. 

Le mot de la fin : Ambiance Alice au pays des merveilles garantie !

Adresse : Oh mon Cake ! / 154 rue Saint honoré / 75001 Paris / +33 142 60 31 84

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s